2. Numéros disponibles en ligne

N° 11 - juin 2014 : Approches de l'activité & Sciences de l'éducation

Coordination : Brigitte Albero et Jérôme Guérin

Avec les contributions de Brigitte Albero, Catherine Archieri, Sébastien Chaliès, Jérôme Guérin, Frederik Mispelblom Beyer, Joris Thievenaz, Stéphanie Senos, Hervé Tribet, Benjamin Watteau.

N° 12 - Décembre 2014 : L’appropriation des artefacts matériels et symboliques dans les pratiques d’enseignement et de formation des adultes : enjeux, modalités et transformations

Coordination : Gwénaël Lefeuvre, Germain Poizat

Avec les contributions de : B. Albero, L. Cuvelier, S. Eloi, I. Fabre, A. Goudeaux, J. Guérin, R. Hétier, G. Lefeuvre, R. Margoum, A. Murillo, G. Poizat, J. San Martin, G. Uhlrich, P. Veyrunes, B. Watteau, A. Zeither.

N° 17 Apprentissage des adultes et environnement numérique

Coordination : Jean Heutte* et Louise Sauvé**
 * Univ. Lille, EA 4354 - CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille, F-59000 Lille, France.** TÉLUQ, Université du Québec, Centre d’expertise et de recherche sur l’apprentissage à vie (SAVIE), Montréal, Canada.

Previous Page