2. La Rédaction

La rédaction

Directeur de publication

Annie Jézégou, Professeur en Sciences de l’éducation - Université de Lille Sciences et Technologies, laboratoire CIREL-Trigone

Directeur de la rédaction

Olivier Las Vergnas, Professeur en Sciences de l’éducation - Université de Lille Sciences et Technologies, Laboratoire CIREL-Trigone

Comité éditorial

Composition

Mehdi Boudjaoui, Pierre-André Caron, Jean Heutte, Véronique Leclercq, Thérèse Levené, Raquel Ortega-Becceril, Lucie Petit

Fonction

Il élabore la ligne éditoriale et la stratégie de publication de la revue. Il prépare les réunions du conseil scientifique, s’assure de la pérennisation de la revue, notamment économique, se préoccupe du “rayonnement” de la revue dans la communauté scientifique mais aussi chez les professionnels de la formation. En son sein un bureau est chargé de la programmation des numéros réguliers et des numéros spéciaux, il reçoit les propositions de coordination, les valide et s’assure de leur avancement.

Secrétariat de rédaction

Corinne Gatien