Pratiques et activités : perspectives actuelles en éducation

Parutions

Parution, aux Presses Universitaires du Septentrion, de l’ouvrage Pratiques et activités : perspectives actuelles en éducation, dirigé par Hichem Dahmouche (CRSE, Université Libre de Bruxelles) et Alain Sénécail (CIREL, Université de Lille).

Cet ouvrage vous propose une entrée stimulante dans ce que font les sujets en éducation, à travers une réflexion autour de deux termes fréquemment utilisés en sciences de l’éducation et de la formation : « pratique » et « activité ».

Ont contribué à cet ouvrage  : Alexandre Booms ; Kellan Boubert ; Lucie Copreaux ; Hichem Dahmouche ; Hélène Duroux ; Magali Durrieu-Gardelle ; Gaël Gilson, François Jacquet-Francillon, Annette Jarlégan ; Rita Khanfour-Armalé ; ChristŁle Lebouc ; Arnaud Moysan ; Cédric Naudet ; Bernard Rey ; Emmanuel Rollinde et Alain Sénécail.

Fiche descriptive de l'ouvrage